Avr

2019 s’annonce d’ores et déjà comme un grand cru dans l’ « Histoire » avec un grand H de Kaïbee. Outre la constitution de notre équipe d’experts, les « kraks », qui anime notre capitalisation technique depuis quelques mois, Kaïbee inaugure cette année une agence à Lyon. Zoom sur les raisons qui nous ont convaincu de nous lancer dans cette nouvelle aventure.

La croissance oui, mais qualitative !

Nous sommes particulièrement fiers chez Kaïbee de la qualité de nos recrutements et de la culture, basée sur la proximité et le partage, que nous avons instaurée. Et nous avons pour obsession de les conserver !

Soutenir notre forte croissance par l’ouverture d’une agence lyonnaise nous permet de continuer à nous développer, sans mettre en danger l’équilibre construit patiemment à Paris, et l’attention que nous sommes en mesure de porter à chaque Kaïber.

L’agence lyonnaise aura à cœur de pérenniser cet état d’esprit et de conserver cette exigence de recrutement. Tous les ingrédients appréciés par les Kaïbers parisiens seront bien sûr de la partie à Lyon : un match sur-mesure entre les souhaits de nos consultants et les missions proposées, un suivi personnalisé, la possibilité de jouer un rôle fort dans la société via le mentoring, la capitalisation technique, la participation à notre process de recrutement…

Se projeter avec les Kaïbers

Nous sommes, avec tous les Kaïbers, dans une logique d’accompagnement long terme. Dans leur projet professionnel d’abord, en proposant un accompagnement personnalisé et proactif dans l’atteinte de leurs objectifs. Cette nouvelle implantation, qui pourra être suivie d’autres dans le futur, nous permet dorénavant de proposer également une mobilité géographique, si les choix de vie de nos consultants doivent les conduire hors d’Ile de France.

Parce que Jean-Fabien

Point central et crucial du projet : s’appuyer sur LA bonne personne pour prendre les rennes de l’agence lyonnaise, qui soit en accord avec notre philosophie afin de prolonger le modèle de Kaïbee à Lyon. Au-delà de partager nos valeurs, Jean-Fabien a un parcours qui a de quoi rassurer nos Kaïbers lyonnais. Après avoir pris des responsabilités commerciales pour 2 sociétés de conseils parisiennes, Jean-Fabien s’est installé il y a quelques années en région lyonnaise où il a développé une connaissance du tissu économique de la région qui sera un facteur clé de succès de notre projet. Jean-Fabien est bien déjà entouré d’une belle équipe de Kaïbers lyonnais prêts à jouer leur premier rôle !

Les scenarii passionnants sont partout

Depuis sa création, Kaïbee s’attache à proposer de beaux contextes projets à ses consultants. Plus qu’un secteur d’activité en particulier, nous sommes à la recherche de projets aux stacks techniques riches, en environnement agile, au sein d’équipes de haut niveau dans lesquelles les Kaïbers ont un vrai rôle à jouer. Ces contextes existent à en Ile de France, mais aussi dans toute la France.

Related Posts

Leave A Comment